LES PIGMENTS PHOSPHORECENTS

  LES PIGMENTS PHOSPHORECENTS  

Les Pigments phosphorescents ne montrent virtuellement aucune couleur à la lumière du jour, mais brillent et luisent dans le noir.
Les bases et acides détruisent ces pigments.
Il existe trés peu de pigments phosphorescent, il y a un bleu, un rouge et deux verts. Fiche technique d'un Vert Phosphorescent de composition = ZnS, Cu, Co - mélane de sulfure de zinc, cuivre et cobalt. Il faut utilisé une résine synthétique telle que Paraloid® B 72 dissous dans l'acétate d'éthyle comme liant et vernis. de l'Artiste Peintre Le blanc d'Argent de titane de zinc de lithopone


LA SUITE SUR LES PIGMENTS PHOSPHORECENTS DANS MON LIVRE PIGMENTS ET RECETTES : LES SECRETS DU MÉTIER DE L'ARTISTE PEINTRE DU XXIe


Astuces - Tips
Profitez de ce formulaire pour poser vos questions techniques ou tout autre question sur la peinture. Détaillé le plus possible afin d'obtenir une réponse la plus précise qui soit. Je vous répondrais le plus vite possible.
Take advantage of this form to ask technical questions or other questions about painting. Detailed as possible to get the most accurate response possible.